Le numérique constitue aujourd’hui un levier incontournable de croissance et de continuité d’activité pour les entreprises artisanales. Vous hésitez à vous lancer ?

👉 Découvrez les 5 bonnes raisons de passer au numérique pour votre entreprise avec notre formation en ligne « Ma TPE a rendez-vous avec le numérique » !

Qu’il s’agisse de services ou de produits, vous découvrirez comment le numérique peut vous permettre de produire plus et mieux. Vos métiers vont évoluer, vous pourrez développer de nouveaux services ou produits et répondre au plus près des attentes de vos clients. Avec internet et les technologies de la communication, le monde va plus vite, les gens donnent leur avis en direct et il est plus facile d’avoir un retour qualifié sur votre offre de bien et de service. Vous pourrez faire évoluer votre offre pour qu’elle s’adapte rapidement à la demande.

Êtes-vous certain de réellement bien connaître vos clients ? Connaissez-vous tous les prospects relevant de votre activité ? Mesurez-vous l’extension de votre clientèle ? Dans la dernière partie de cette formation « Ma TPE a rendez-vous avec le numérique » nous vous montrerons en quoi le numérique peut consolider et développer votre clientèle tout en permettant de la fidéliser.

Le numérique est vaste : des outils de gestion comptable jusqu’à la production assistée par le numérique en passant par des outils de visibilité sur le web et la publicité en ligne, qu’est-ce qui peut réellement vous correspondre ? Pour le savoir, formez-vous gratuitement avec « Ma TPE a rendez-vous avec le numérique ».

Internet change les usages des consommateurs et des clients. Aujourd’hui, il ne suffit plus de proposer de bons produits ou des services utiles, il faut les promouvoir et accroitre la visibilité de votre activité commerciale. Avec cette formation, vous apprendrez à valoriser votre offre en ligne et à mettre en place les actions pour améliorer l’image de votre entreprise.

Les outils numériques peuvent vous donner la possibilité de réduire vos coûts et d’optimiser votre marge bénéficiaire. Apprenez durant cette formation comment redéployer la communication vers le web, chercher de nouveaux fournisseurs grâce à internet ou encore identifier des relais de vente plus efficaces à coût constant.

Lancez-vous dans le numérique sans perte de temps grâce au cours en ligne « Ma TPE a rendez-vous avec le numérique » dédié aux dirigeants, artisans, commerçants et créateurs d’entreprise. Grâce aux témoignages filmés, vous allez à l’essentiel pour comprendre simplement et concrètement ce qui est le plus intéressant à déployer dans votre activité.

La prochaine session se déroulera du 26 mai au 15 juillet 2021.

 

Retour aux actualités