La marque Imprim’Vert® a pour objectif de favoriser la mise en place, par les entreprises exerçant des activités d’impression, d’actions concrètes conduisant à une diminution des impacts de l’activité sur l’environnement.

Pour valoriser les bonnes pratiques environnementales, quel que soit le procédé d’impression de votre entreprise, vous pouvez demander l’obtention de la marque Imprim’Vert.

La marque Imprim’Vert est fondée sur 5 critères, dont la sensibilisation environnementale auprès de la clientèle :

  • gestion des déchets dangereux
  • sécurisation des stockages de produits dangereux
  • interdiction d’utiliser des produits toxiques
  • rédaction d’un plan de communication et sensibilisation de la clientèle
  • réalisation d’un suivi des consommations énergétiques

Pour obtenir une information détaillée sur cette opération et sur les modalités d’obtention de la marque, connectez-vous au site national Imprim’Vert®

Vos contacts

Contacter Séraphine DE LUCA

Contacter Jordan BRANGEON